• Version (quasi ?) définitive

     

    Je n'ai toujours pas trouvé la couleur idéale pour les sourcils, mais l'ensemble me plaît assez maintenant, et je vais arrêter de maltraiter cette petite faceplate pour passer à autre chose.Version (quasi ?) définitive

     

    Version (quasi ?) définitive

     

    Version (quasi ?) définitive


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:35

    j'aime bien moi les sourcils, je trouve qu'ils sont mieux réussis que sur le post d'avant. Ils sont plus fins la, c'est plus beau.

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 10:41

    je les aime bien comme cela

    et ta pépette n'a pas l'air dans souffrir ! elle joue les belle au bois dormant ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :