• Suite et fin pour Luna

    Je jette l'éponge pour Luna, impossible à récupérer.

    Suite et fin pour Luna

    Suite et fin pour Luna

    Bye Bye

    Luna

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Icis, ce fut un vrai bonheur que de roser son petit visage, mettre des taches de rousseur, un petit peu de couleur dans les trouloulous de nez

    Suite et fin pour Luna

     

    Mais pour les yeux, comme je le pensais, je ne suis pas douée

     

    Suite et fin pour Luna


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:48
    Vaniline

    je veux bien croire que ce soit très difficile!!

    2
    adzou Profil de adzou
    Samedi 20 Août 2011 à 07:43

    Je m'accroche, Vaniline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :