• Les yeux d'Icis

     

    Voilà, je pense laisser les cils comme ça, même si ça fait toujours très "vamp". Par contre les sourcils ne sont qu'à l'état de projet, c'est tout ce que j'ai comme couleur pour l'instant.

     

    Les yeux d'Icis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jaklyne
    Vendredi 24 Août 2012 à 14:34

    ntente de te retrouver

    bisous ma belle donnes moi de tes nouvelles

    puis je te faire plaisir d'une manière ou d'une autre

    veux tu une de mes ld >? si cela te fait plaisir et te remonte le moral !

    *mille bisous j'attends avec impatience de tes noouvelles trop de mails restés sans réponses

    ton blog est magnifiques ! bravo j'ai tout regardé et je l'ai mis ton adresse sur mon blog !co

    http://mamiejaklyne44.over-blog.net   incris toi à la newletter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :